Appel à propositions: renouvellement des Centres d'information Europe Direct 2018-2020

Thématique : Actualités nationales

Sous Thématique : Communication

Date : 30 juin 2017

 

 

Vous êtes un organisme public ou un organisme privé investi  dans une mission de service public et vous souhaitez devenir un des nouveaux relais officiels d’information de l’Union européenne auprès des citoyens sur votre territoire ? Candidatez dès maintenant à l’appel à propositions pour le renouvellement des CIED en France.

Le 9 juin dernier, la Représentation en France de la Commission européenne a lancé un appel à propositions visant à renouveler les Centres d’information Europe Direct en France pour la période 2018-2020. A travers cet appel à propositions, la Représentation de la Commission recherche de nouveaux partenaires capables de contribuer aux actions de communication de la Commission européenne sur l’UE, en adéquation avec les besoins et les centres d’intérêt locaux.

Pour tenter de faire partie du 4e mandat du réseau français des Centres d’information Europe Direct et ainsi participer à la mise en place d’un dialogue pérenne sur l’UE avec le grand public aux échelles régionales et locales,  répondez à l’appel à propositions avant le 11 août 2017.

 

  • Pour plus d’informations sur l’appel à propositions, consultez le communiqué de la Représentation de la Commission,  disponible  ici
  • Pour consulter l’appel à propositions, cliquez ici