[M-1] Concours des Trophées FSE : lancez-vous !

Thématique : Actualités nationales, Programmation 2014-2020

Sous Thématique : Communication

Date : 24 mai 2017

 

Vous êtes porteur d’un projet original et innovant soutenu par le Fonds social européen ? Vite ! Il vous reste un mois pour candidater à la 2ème édition du concours des Trophées FSE. Lancez-vous !

Pour la deuxième année consécutive, la Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) organise le concours des Trophées FSE.

L’année dernière, 93 porteurs de projets ont participé à ce concours. Cette année, c’est peut-être votre tour !

L’objectif du concours est de valoriser des projets novateurs et inspirants, soutenus par l’Union européenne dans le cadre des programmes nationaux  du FSE.

Les projets retenus portent sur des thèmes très variés : emploi des jeunes, développement durable, transition numérique, ou encore innovation territoriale.

Pour candidater, il vous suffit de remplir un formulaire d’inscription, à renvoyer le 23 juin au plus tard, à l’adresse mail suivante : com-fse.dgefp@emploi.gouv.fr

A la clé, plusieurs récompenses : les finalistes présenteront leur projet lors de la cérémonie de remise des prix le 13 novembre 2017 à Paris. Ils remporteront à cette occasion un trophée ainsi qu’un des prix mis en jeu. Ils seront également les ambassadeurs pour la communication nationale du Fonds social européen tout au long du 2ème semestre 2017.

Alors n’attendez-plus, et proposez vite votre plus belle initiative soutenue par le FSE.