Retour sur la journée d’information URBACT III : 14 décembre

Thématique : Actualités nationales

Sous Thématique : Urbain

Date : 04 janvier 2017

Le CGET, en tant que point de contact national URBACT, a accueilli le 14 décembre 2016 une journée d’information sur le nouvel appel à projets « bonnes pratiques » lancé par le Secrétariat du programme.

Cette journée a permis aux participants d’échanger avec des villes françaises déjà engagées dans des réseaux URBACT sur leur expérience, de découvrir le nouvel appel à projet et de partager des exemples de projets innovants sur des thèmes variés à travers la France. Cet appel à projet est une occasion à ne pas manquer pour valoriser vos bonnes pratiques en faveur du développement urbain intégré à l’échelle européenne !  

DSC00903_2

  • Pour plus d’information sur l’appel à projets « bonnes pratiques » : http://urbact.eu/goodpracticecall
  • Aidez-vous de l'infographie pour mieux comprendre cet appel à projet.
  • Pour en savoir plus sur l’engagement des villes françaises dans URBACT, consulter la plaquette ».