Séminaires et rencontres

OPEN DAYS 2015 : 13e semaine européenne des régions et des villes

La Semaine européenne de Régions et des Villes est un événement annuel de quatre jours pendant lequel les villes et des régions présentent leur capacité à créer de la croissance et des emplois en mettant en œuvre la politique de cohésion.

L'événement a été créé en 2003 par le Comité des Régions. Des représentations locales et régionales basées à Bruxelles avaient alors ouverts leurs portes aux visiteurs simultanément.

En développant du concept initial, l'événement est devenu incontournable, véritable plate-forme de réseau pour des experts dans le développement régional et local. Il permet de favoriser l'échange de bonne pratique dans le développement économique et l'intégration sociale, la coopération transfrontalière, la création de partenariats Public-Privé, l'innovation régionale et le développement local.
  • Télécharger :

    Aucun fichier associé
  • Dates :
    Du 12/10/2015 au 15/10/2015

    Lieu :
    Toute l'Europe

  • Coup d'envoi des OPEN DAYS 2015

Pour obtenir de plus amples informations concernant la procédure de sélection, le calendrier et les conditions, veuillez consulter le guide à l'usage des partenaires de la manifestation (en anglais) disponible sur le site web des OPEN DAYS. Les résultats de la procédure de sélection seront rendus publics le 24 avril.