Publié le : 

07/04/2020
 

Remise des dossiers :  

21/04/2020

Nom de la structure : 

Commission européenne et Conseil de l'Europe

Le Conseil de l'Europe met actuellement en œuvre jusqu'au 31 juillet 2020, le programme commun Routes4U sur «la promotion du développement régional, à travers les itinéraires culturels transnationaux, les politiques et pratiques du patrimoine dans les macrorégions de l'UE».

 

Dans le cadre de ce programme, il recherche un fournisseur pour un producteur de vidéo et de communication, conteur de médias sociaux pour diffuser les histoires de Routes4U via l'Europe, la région ou l'industrie. Les points de vente devraient inclure, sans s'y limiter, les points de vente de voyages / culturels et les médias sociaux.

Veuillez consulter les dossiers d'appel d'offres et les formulaires d'acte d'engagement, définissant les tâches et les exigences pour lesquelles un prestataire sera engagé.

Si vous souhaitez travailler avec nous sur ce projet, veuillez envoyer votre offre à Routes4U@coe.int, par courrier électronique avant le 21 avril 2020, y compris les documents énumérés dans le dossier d'appel d'offres, selon les modalités fixées dans le dossier d'appel d'offres.

Les offres soumises seront analysées en fonction des critères d'éligibilité et d'attribution fixés dans le dossier d'appel d'offres. Sur la base de cette évaluation, le Conseil de l'Europe décidera à quel soumissionnaire attribuer le marché.