Publié le

26/03/2014
Thématique(s) : 

La Présidence grecque du Conseil de l'Union européenne et le ministère de l'Éducation et des Cultes organisent la Conférence « Remédiant aux problèmes de l'inadéquation des compétences par l'apprentissage en milieu de travail au sein de l'enseignement et la formation professionnels (EFP) » qui se tiendra le 26 Mars 2014, à Zappeion Megaron à Athènes.

 "La Présidence grecque du Conseil de l'Union européenne et le ministère de l'Éducation et des Cultes organisent la Conférence « Remédiant aux problèmes de l'inadéquation des compétences  par l'apprentissage en milieu de travail au sein de l'enseignement et la formation professionnels (EFP) » qui se tiendra le 26 Mars 2014, à Zappeion Megaron à Athènes.

Image : Fotolia_46509343_XS

La conférence vise à offrir aux États membres participants l'occasion de se familiariser avec les politiques et les bonnes pratiques de formation professionnelles ainsi que d'identifier des actions prioritaires et innovants, dans le cadre du processus de Copenhague. De plus, la conférence portera sur deux autres questions: les types de partenariats nécessaires pour offrir l'apprentissage efficace en milieu de travail, et le rôle des enseignants et formateurs de l'FEP.

 

Enfin, la conférence ouvrira la voie à la réunion des directeurs généraux de l'FEP, prévue pour les deux jours suivants, au cours de laquelle les administrateurs débattront les prochaines objectives pour la coopération européenne sur la formation professionnelle de 2015 à 2017."

Extrait du site "http://gr2014.eu/fr"

La source : Européenne