Publié le

03/11/2014

Plus de 500 personnes ont assisté au séminaire du 14/11 organisé par le CGET, l'ARF et la Région Languedoc-Roussillon.

Image : seminaire-fonds-europ_HD

 

Le Commissariat général à l'Égalité des territoires, l'Association des régions de France et le conseil régional du Languedoc-Roussillon ont organisé le séminaire de lancement de la programmation des fonds européens structurels et d'investissement le 14 novembre à Montpellier.

 

Dans le cadre de la nouvelle programmation des fonds européens pour la période 2014-2020, le Commissariat général à l'égalité des territoires (CGET), l'Association des régions de France (ARF), et le conseil régional de Languedoc-Roussillon, avec la participation des autorités de gestion, ont organisé un séminaire de lancement de cette programmation à Montpellier le 14 novembre 2014.

Le périmètre du séminaire de lancement couvre les programmes des quatre fonds européens : fonds européen de développement régional (FEDER), fonds social européen (FSE), fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) et fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER).

Au-delà de l'objectif d'informer sur le lancement de la programmation 2014-2020, ce séminaire a été l'opportunité de rassembler un public diversifié et de lui donner la possibilité de s'informer sur les sujets et territoires qui l'intéressent. Ce faisant, le séminaire a été à la fois un vecteur d'informations à travers deux sessions plénières, et un lieu d'échanges et de rencontres autour de stands thématiques.

 

La source : Nationale