Publié le

13/04/2015
Thématique(s) : 

La campagne de communication grand public 2014 sur les fonds européens pilotée par la DGEFP et appuyée par le CGET a été récompensée le 7 avril 2015.

La campagne de communication grand public 2014 sur les fonds européens pilotée par la DGEFP et appuyée par le CGET a été récompensée le 7 avril 2015.

La 6ème édition du prix Brand Content s'est tenue à Paris le 07 avril 2015,  et la série d'émissions « L'Européen d'à côté » (66 reportages sur des porteurs de projets, diffusés sur France 3 du 9 juin au 8 septembre 2014), développée par l'agence de communication Ogilvy, a obtenu le 1er prix dans la catégorie « Institutions et collectivités ».

Image : GP

Organisé par la société Prache Media Event, ce prix vise à récompenser les stratégies éditoriales de marques les plus innovantes. Il s'adresse aux professionnels de la publicité qui développent directement ces stratégies, tels que producteurs de contenus, agences de communication, agences médias, régies publicitaires, etc.

La campagne grand public 2014 sur les fonds européens avait été lancée dans le cadre du plan de communication Inter-fonds FSE, FEDER, FEADER et FEP qui associe, depuis 2007, le Commissariat général à l'égalité des territoires (CGET) et les ministères responsables des fonds européens (ministère en charge de l'emploi, ministère en charge de l'agriculture, ministère en charge de la pêche) afin de répondre aux obligations d'information et de publicité prévues par les règlements communautaires.

La source : Nationale