Publié le

24/03/2014
Thématique(s) : 

Les inscriptions à la conférence européenne sur le « Développement économique intégré des territoires transfrontaliers », organisée par la Mission Opérationnelle Transfrontalière le 15 avril 2014 à Paris sont ouvertes.

Les inscriptions à la conférence européenne sur le « Développement économique intégré des territoires transfrontaliers», organisée par la Mission Opérationnelle Transfrontalière le 15 avril 2014 à Paris sont ouvertes.

Image : logo_MOT

La MOT souhaite lancer le débat le 15 avril prochain sur cette thématique majeure pour les territoires transfrontaliers. L'objectif sera d'analyser le cadre et les obstacles au développement économique transfrontalier, de mettre en avant les évolutions politiques possibles et de faire connaître les bonnes pratiques à destination des acteurs des territoires.

La conférence s'organisera autour de quatre temps forts : les potentiels de développement économique des territoires, les pratiques de la coopération, l'étude de quelques exemples européens et l'action publique dans le développement économique territorial. Les langues de la conférence sont le français et l'anglais.

Téléchargez :

Si vous souhaitez participer à cette conférence, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le formulaire d'inscription rempli avant le 25 mars 2014.

Attention : inscription dans la limite des places disponibles !

 

La source : Européenne