FSE+ : atelier d'aide au dépôt d'une demande de paiement

Évènement

Description

Débute le
Termine le
Type d’évènement
Sur inscription
Organisateur
La Région Île-de-France organise un atelier d'aide au dépôt d'une demande de paiement pour les bénéficiaires de l'appel à projets "Création et reprise d'activités".
Mode de participation
En ligne

Afin d’accompagner les porteurs de projets dans la préparation de la demande de paiement du solde, un atelier est organisé le lundi 19 janvier 2026 de 14h à 16h, via la plateforme Teams accessible depuis n'importe quel navigateur.
Objectif : expliquer aux porteurs de projets les principaux points de contrôle de service fait, le respect des obligations européennes, la présentation de la saisie dans le portail e-Synergie et les évolutions de contrôle depuis le traitement de l’acompte. Un temps de questions-réponses est également prévu.
Les porteurs de projets concernés : opérateurs ayant les demandes de subvention conventionnées au titre de l’appel à projet FSE+ « Création et reprise d’activités OS4.1 (2022) », donc le calendrier de réalisation prend fin le 31/12/2025.

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