Transformer et commercialiser la production d’olives

Projet
Open navigation

Description

452 607 €
Occitanie

Ce projet consiste en la réalisation d’investissements matériels pour augmenter la capacité de trituration, moderniser l’espace de vente et construire une zone de préparation de commandes pour les nouveaux marchés. Réalisation d’investissements immatériels, dans le marketing, la promotion et la commercialisation.

Ce projet à pour objectif de renforcer la capacité des moulins à transformer et à commercialiser la production d’olives en modernisant le site.

Pour ce faire sont réalisés plusieurs investissements :

  •  immatériels
  •  marketing
  • promotion et la commercialisation.

La SARL Moulin Paradis est un moulin privé basé dans le Gard, exploité par la famille Paradis depuis 1917, spécialisé dans la production et la commercialisation d’huiles d’olive de caractère. Elle utilise la marque Sud de France pour sa gamme d’huiles d’olive et a également obtenu la qualification Qualité Tourisme Sud de France.

Emplacement

Ce projet se situe dans la région
Département
Gard
Commune
Saint-Césaire de Gauzignan

Détails du financement

Bénéficiaire

Entreprise
SARL Moulin à huile Paradis
Contact du bénéficiaire

Rte de Saint-Césaire de Gauzignan
30360 Martignargues (Gard)

Téléphone :
04 66 83 24 52
E-mail :
contact@huile-olive-paradis.com

Et du côté du citoyen :
Ce projet bénéficie aux Entreprise Grand public

Projets similaires

Voir tous les projets

Ressources

Ce contenu peut intéresser :
Gérer les cookies